Retour des commandes sur le Web

Le retour des marchandises achetées sur ce site Web doit être accompagné d'une copie du reçu et peut être effectué dans les 30 jours suivant la réception pour un remboursement complet du coût de la marchandise. Le total de votre retour sera crédité à la carte de paiement utilisée au moment de l'achat (moins les frais d'expédition et de manutention). ObusForme couvrira tous les frais raisonnables et coutumiers d'expédition terrestre si le produit a été reçu endommagé, défectueux ou si le produit erroné a été expédié.

Pour retourner un article que vous avez commandé chez ObusForme.com, vous devez contacter notre équipe des services à la clientèle soit au 416-785-1386 ou au 1-888-225-7378 afin d'obtenir un numéro d'autorisation de retour. Toute marchandise renvoyée sans numéro d'autorisation de retour sera refusée à vos frais. ObusForme ne peut être tenue responsable des retours perdus. Une fois que vous avez obtenu un numéro d'autorisation de retour, nous recommandons d'utiliser une méthode assurée et prépayée pour votre retour, telle UPS Standard ou Postes Canada.

Afin d'éviter des frais supplémentaires, veuillez inclure tout le matériel d'emballage original, les manuels et les accessoires avec le produit. Toute la marchandise doit être retournée dans son emballage original et en bon état de vente.

Un temps de traitement type pour les retours ou les remplacements est d'environ deux à quatre semaines, mais peut s'étirer durant les périodes de grand achalandage.

Retour des achats en magasin

Chez ObusForme, nous soutenons nos produits. Chaque produit est créé avec des composants de qualité supérieure et est fabriqué de façon experte pour donner de nombreuses années d'utilisation en toute fiabilité. Nous appuyons chaque produit avec une garantie. Vous pouvez vous référer à nos livrets d'instructions qui accompagnent chaque produit pour plus information.

Si vous avez acheté un produit ObusForme dans un magasin de détail et qu'il est toujours couvert en vertu de la présente politique de retour de marchandise, veuillez le retourner au magasin où vous avez effectué votre achat. Si la date d'achat dépasse 30 jours, vous devrez nous contacter et fournir une copie de votre reçu pour toutes les questions relatives à la garantie.